rien que pour le plaisir des yeux, des mains, des idées de créations tuto et patron de couture un peu de tout ce qui tourne autour de la couture creative

Tissu encadré Silhouettes Tutoriel

 

 

ce tuto est initialement traduit de l'anglais au francais                                        Tissu encadré Silhouettes

J'ai commencé ma décorations murales avec ce projet facile de faire des silhouettes de nous tous et le cadrage à l'aide de tissu que l'arrière-plan . fixe pas cher et facile à un mur lisse . Vous devrez excuser les reflets dans les images. Les cadres sont situés à un mur de l'éblouissement super de notre maison . Et je suis trop bon marché pour aller anti-reflets sur la vitre et juste utilisé le verre qui est venu avec les cadres . Rappelez-vous, si vous avez fait quelque chose d'inspiré par Simply maman moderne , s'il vous plaît télécharger des images de celui-ci dans notregroupe Flickr de le montrer à tout le monde . Vous pouvez être présenté sur Simply maman moderne .

J'ai utilisé 11 x 14 pouces cadres parce que je voulais ces d'être grand . Ainsi les cadres trop épaisse . J'aime les cadres morceaux. Bien entendu , quand vous faites le vôtre, vous pouvez ajuster selon la taille . Mon secret à ces cadres silhouette est ...

Fournitures :

  • cadres 11 x 14 pouces
  • photos de profil de chaque personne
  • marqueur noir
  • ciseaux
  • crayon de la couleur blanche
  • papier cartonné noir
  • tissu du quartier ou des morceaux qui sont au moins 14 x 17 pouces
  • panneaux 11 x 14 cm toile
  • Mod Podge
  • éponge brosse
  • pistolet à colle

1. Prenez des photos profil de chaque personne. Puis les imprimer à la taille que vous voulez qu'ils soient dans les cadres. J'ai utilisé mon imprimante à la maison pour imprimer les profils sur 8 1 / 2 x 11 pouces papier de l'imprimante et agrandi les photos pour l'ajuster au papier .

2. Utilisation du marqueur noir , trace le profil des images . Vous pouvez noircir le visage pour obtenir une meilleure idée de la silhouette de la tête .

3. Découpez les profils .

4. Utiliser le crayon de la couleur blanche , trace la coupe des profils sur papier cartonné noir . Assurez-vous de trace directe dans la face que vous voulez vos profils d'aller dans le cadre.

5. Découper le papier cartonné . Le côté vous tracé avec un crayon de couleur blanche que le dos et les profils doivent pointer dans la bonne direction .

6. Si vous faites 11 x 14 pouces cadres comme moi, vous coupez votre tissu à 14 x 17 pouces . Si non, puis ajuster selon la taille .

7. Avec le côté du tissu mauvais endroit, placez le panneau de toile dans le milieu de l'étoffe . Vous devriez avoir une excédentaires 1 1/2-inch tout autour .

8. Utilisez le pistolet à colle pour coller l'excédent de tissu en place à l' arrière du panneau . J'ai fait deux côtés opposés en premier. Puis repliez les coins et les coller. Et enfin coller les deux autres côtés .

9. Maintenant, servez- Mod Podge pour fixer les silhouettes à la toile de tissu . Utiliser un rouleau, d'aplatir le papier du centre vers l'extérieur pour éviter les bulles . Ou je viens d'utiliser mes mains puis définissez les livres et magazines sur le dessus pour l'aider à aplatir en séchant. Alors je Mod Podged le papier silhouettes alors finir . Attention à ne pas l'obtenir sur le tissu . Laisser sécher complètement avant de placer dans des cadres . Et fait !

7 votes. Moyenne 3.14 sur 5.

Commentaires (1)

1. Elizabeth 28/06/2011

Obrigada pelo tutorial

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×