Voici le signe du Sagittaire!
Cet ordre du jour est allé à l'Argentine et est entré dans les mains de mon ami
Silvy , j'ai pris mon frère s'est rendu il ya quelques mois et je lui ai envoyé quelques friandises à la fois Silvy et Laura, qui sont deux amis d' Talent Forum, pour apprécier.
Silvy Cette photo a été prise quand elle avait ses goodies avec elle.
J'ai pris cette photo avant d'envoyer mes dons.
Un Lauri, j'ai envoyé également quelques petits cadeaux et ordre du jour signe du Capricorne.
Cette photo a été prise par Laura
Commentaires
1 bouysset Le 23/12/2014
bravooo
2 violine Le 18/07/2014
Ajouter un commentaire