rien que pour le plaisir des yeux, des mains, des idées de créations tuto et patron de couture un peu de tout ce qui tourne autour de la couture creative

tee-shrit Logo Stencil T

CE TUTO EST UNE TRADUCTION DE L'ANGLAIS AU FRANCAIS VOICI LE SITE OU JE L'AI PRIS http://yourmarketingbff.com/2011/10/diy-freezer-paper-stencil-logo-t%E2%80%99s/

 

LE PAPIER CONGELATEUR EST LE  PAPIER DONT LE BOUCHER SE SERT POUR EMBALER DE LA VIANDE OU POULET SINON IL PEUT SE TROUVER SUR INTERNET SOUS LE NOM DE FREERER PAPER

Le freezer paper, un papier thermocollant, permet de personnaliser des vêtements ou des accessoires. Voici deux manières de l’utiliser, en pochoirs ou en appliqués.

 

 

{DIY} Papier Congélateur Logo Stencil T

 

Avez-vous un événement à venir? Salon? Vous cherchez à faire un Billboard Walking ? Si c'est le cas, j'ai un moyen très facile et amusant à faire le logo de votre propre T-shirt ... et j'ai fait celui-ci en utilisant le Restyle Groupe logo pour moins de 10 $!

Voici les étapes à suivre pour faire votre propre logo T-shirt de papier congélateur.

1. J'ai pris le logo du groupe Restyle, l'agrandit et l'a imprimé. Si vous n'avez pas de logiciel de conception (j'ai utilisé Adobe Photoshop), vous pouvez prendre votre logo sur une imprimante locale et les faire agrandir pour vous.

2. Après j'ai imprimé l'image sur du papier ordinaire, je l'ai collé sur le côté mat du papier congélateur et d'un couteau Xacto pour découper la zone noire. Remarque: Vous pouvez trouver le papier congélateur à peu près n'importe quelle épicerie ).

3. J'ai repassé le papier congélateur sur ma toile - côté brillant vers le bas.

4. J'ai utilisé une peinture fluorescente rose tissu dimensionnel ( magasin de fournitures de bateaux de 2,97 $ ) qui correspondait à la couleur du logo existant.

5. Placez un morceau de carton ( j'ai utilisé le sommet d'une boîte à emporter pizzas ) à l'intérieur de votre chemise pour conserver la peinture d'une hémorragie à travers sur le dos de la chemise.

6. Puis tamponner la peinture sur le tissu jusqu'à ce qu'il soit complètement recouverte.

7. Sécher avec un séchoir pendant 30 secondes.

8. Soulevez le papier congélateur hors lorsque vous avez terminé le brushing.

9. Laissez sécher pendant 24-48 heures, puis il est prêt à laver.

Voila! Un logo personnalisé T-shirt - une excellente façon d'obtenir votre marque là-bas que tout le monde puisse le voir.

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site