rien que pour le plaisir des yeux, des mains, des idées de créations tuto et patron de couture un peu de tout ce qui tourne autour de la couture creative

jupe enfant coupée à partir dun teeshirt

 

Ce tuto a éte pris sur un site anglais je l'ai traduit donc soyez indulgent observont plus les fotos 

Knon moi jupe cravate a été faite pour ma petite Elle. Je l'aime mettre dans une petite jupe . Elle est adorable dans sa jupe, poofy . Et il est bien nommé noeud - moi parce que ma petite Elle est toujours d'entrer dans les choses , elle n'est pas supposée et de me donner l' ce n'est pas moi Rechercher . Vous savez le regard . Innocence .

C'est une autre jupe réutilisés. Voici un petit secret . Toutes les jupes de la semaine jupe sont réorientés jupes . J'ai utilisé une chemise en jersey pour cette jupe . Et depuis qu'il a été fabriqué à partir d'une chemise , je ne dirais pas le faire pour des enfants âgés d'un an . J'ai utilisé shirt d'une femme de petite taille est . Il a été la largeur idéale pour cette jupe qui est probablement une taille de 12 mois . Si vous voulez faire cette jupe pour vous ou un enfant plus âgé , vous pouvez utiliser un tissu ordinaire et déterminer les mesures. Il est une jupe très simple à faire. Si vous faites une jupe à l'aide de ce tutorial , s'il vous plaît télécharger des images de celui-ci dans notre groupe Flickr de le montrer à tout le monde . Vous pouvez être présenté sur Simply maman moderne . Ainsi de suite avec le tutoriel ...

Fournitures :

  • shirt en jersey
  • correspondant fil
  • aiguille
  • 1 / 2 pouce de largeur élastique

1. Coupez la chemise . Utilisez le bas de la chemise pour le bas de la jupe pour vous sauver du temps de sertissage . La meilleure façon de déterminer la taille est de prendre un pan de votre enfant et de mesurer la taille et la longueur . J'ai fourni mon mesures pour une taille de 12 mois et vous pouvez l'utiliser pour comprendre vos mesures si cela est utile .

Le tour de taille : 19 pouces
Durée: 9 pouces

2. Coupez vos pièces diverses . La partie inférieure jupe doit être coupée à partir du bas de la chemise et conservé tel quel. Ne pas couper les côtés . Gardez tout cela d'une seule pièce . La partie supérieure comprend le boîtier élastique. Toutes les mesures comprend 1 / 4 de pouce de couture . Ce sont mes mesures ...

Jupe pièce inférieure : 34 x 5 1 / 2 pouces
pièces Jupe en haut: 9 x 4 pouces ( coupé 2 pièces)
Tie pièces : 4 x 11 1 / 2 pouces et 4 pouces x 7 1 / 2 ( couper un de chaque taille )
Élastique: 16 pouces

* Note: Dans le tableau que je n'ai pas coupé les pièces du haut à 9 pouces de longueur pour le moment.

3. Prenez les 2 morceaux de cravate (ils sont de tailles différentes ) plier en deux sur la longueur et le fer il à l'envers . Ensuite, coudre un côté court et le côté ouvert long . Coupez les coins à un angle de sorte qu'il sera le fer plat quand vous renversez à droite .

4. Retournez le côté droit sur les liens puis un fer à repasser .

5. Pin les liens avec les pièces du haut . Laisser la place pour l'enveloppe élastique. J'ai effectué le tombé sur le haut des liens à 1 3 / 4 pouces du haut de la pièce . Placez la deuxième pièce en haut sur le dessus de celui-ci et coudre les deux bords . Depuis je n'ai pas de surjeteuse , je zig -zag sur la couture de tout garder en place .

6. Avec le bas de la jupe droite à , faire un point en arrosant à 1 / 4 pouces de haut . Puis rassembler la jupe pour adapter la partie inférieure de la jupe partie supérieure .

7. Avec la jupe pièce en haut à droite sur , le match du bord inférieur de la jupe partie supérieure du bord recueillis de la pièce en bas jupe. La jupe partie supérieure est à l'intérieur de la pièce en bas jupe. Pin il en place . Puis le coudre en place d'une ligne droite avec une couture 3 / 5 pouces . Ensuite, zig zag sur le joint .

8. Fer à repasser la couture 3 / 4 pouce pour l'enveloppe élastique dans l'intérieur de la jupe . Coudre tout le tour , mais laisser une petite ouverture pour mettre l'élastique dans le boîtier .

9. Tirez élastique dans le boîtier. Ensuite, coudre les extrémités de l'élastique ensemble. Tirez sur le dos élastique dans le boîtier puis coudre la fermeture du trou.

10. Faire un nœud en faisant un noeud carré ou dans mon cas, je crois que je n'ai plus de droit à gauche puis à droite sur la gauche de nouveau. Vous aurez à jouer avec elle pour pouvoir obtenir la droite juste . Puis coudre le nœud de la jupe par l'intérieur de la jupe de sorte qu'il ne soit pas alourdi et statisme . Et vous avez terminé.

14 votes. Moyenne 4.29 sur 5.

Commentaires (2)

1. Patricia (site web) 30/03/2012

très très bonne idée, génial, trop mignon !!!!!! j'adore !!!!

2. soso 23/06/2011

Très très jolie !!!
merci pr le tuto

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×