rien que pour le plaisir des yeux, des mains, des idées de créations tuto et patron de couture un peu de tout ce qui tourne autour de la couture creative

echarpe en fleur

je presente ici  un tutoriel d'echarpe en fleur traduit de langlais au francias , ainsi que l'adresse du site 

 Tutoriel Foulard Fleur




 Matériel nécessaire: 1/2 mètre de 72 "de feutre ou Laine feutrée (cette mesure est d'être en sécurité ... mais vous allez vous retrouver avec un certain supplémentaire ici, c'est sûr.) Ciseaux Aiguille en coordination * option - Coller saisir rapidement Tacky ou de la colle à chaud en option * - Petit crochet et oeil Soyons commencé allons-nous? 1. Coupez tout enCommencez par couper votre pièce longue écharpe. mine était de 42 "de long par 4 1/2" de large. Vous pourriez certainement faire plus ou moins long en fonction de combien de temps vous aimez porter vos foulards. ( Vous aurez juste besoin d'ajuster le nombre de fleurs que vous faites.)













 





Maintenant, coupez un pétoncle sur le pourtour de votre pièce longue écharpe. (Cela ajoute simplement à la plénitude de vos fleurs.)

Ensuite, cercle de coupe manie. Chaque fleur aura 6 cercles. Mon plus grand était de 5 "et le plus petit était mon 2". Avec de petites tailles baisse pour chacun des cercles entre les deux.




NE PAS passer le temps découper des cercles parfaits. Il suffit de couper un pour la taille, puis maintenez-dessus de votre tissu et coupez autour d'elle.
Pour un 42 "foulard vous aurez besoin de 13 fleurs. Donc, découpez 13 de chaque taille. Maintenant pétoncles tous les cercles. Si vous aimez le regard profond pétales , couper plus profond pétoncles. Si vous voulez un look subtil, coupé peu profonde pétoncles. J'aime un mélange des deux.





2. Assembler les fleurs

Stack vos 5 plus grands cercles.

Prenez votre aiguille et du fil noué et venir à travers la pile de cercles seulement décentrées.


Maintenant, allez vers le bas à travers la pile environ 1/2 pouce loin, de l'autre côté du centre.

Tirez très serré, vous verrez ce rassemble votre fleur vers le haut.

Pliez votre fleur dans la moitié avec le rassemblement, et de faire un autre point droit sur celui que vous venez de faire, à nouveau en tirant très serré.

Maintenant, faire une X. Ainsi, vous ferez un autre point à l'un des côtés non utilisés du centre, et redescendre pouces 1/2 ou tellement loin de celle de l'autre côté du centre.


Pliez la fleur dans la moitié avec le recueillir et de faire un autre point directement sur ​​celui que vous venez de faire. Tirez très serré. Vraiment, ne se cassent pas votre fil, mais il tirer très très serré pour tenir le rassemblement dans votre fleur. Attachez quelques noeuds solides, mais ne coupez pas votre fil.




C'est ainsi que votre fleur chercher si loin.



Prenez votre petit cercle et se rassemblent. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, mais un moyen facile est de simplement le plier en deux, puis pliez-la en une fois et demie.


Maintenez-le en lieu où vous le voulez sur le centre de votre fleur.

Maintenant recoudre par le bas et saisir cette pièce maîtresse à son point. Fixez-le avec au second point.

Tirez très serré et faire un nœud solide et sûre. Couper le fil et votre fleur est terminée!




Maintenant, répétez 12 fois plus. :) 3. Echarpe Faire Temps ligne de toutes vos fleurs sur votre pièce longue écharpe avec la couche inférieure de chaque fleur qui se chevauchent un peu. C'est ce qui lui donne la plénitude. N'ayez pas peur de les amener là rapprochés.

 




Obtenez toutes les 13 fleurs fixés sur là où vous les aimez alors que la broche de la couche inférieure de chaque fleur à l'écharpe.

Assemblage d'un petit cercle, mais étanche à travers la couche inférieure de l'écharpe et la fleur. Noeud bien.Couper le fil que vous avez fini de fixation de chaque fleur, et commencer à nouveau à la fleur suivante.


Continuez jusqu'à ce que les 13 sont attachés. ** Cette étape est facultative, mais pas pour moi. J'ai deux 3-year-olds, foulards, etc (et tout autre accessoire que je possède) Il faut être dur si elles vont survivre. Je suis allé dans chaque fleur et ajouté un peu de colle Tacky saisir rapidement afin de s'assurer qu'ils ont été maintenus en place solidement. Vous pouvez aussi utiliser de la colle chaude si vous préférez.



** Cette étape est également facultative. Je déteste quand les foulards déplacer tout autour lorsque vous les portez, ou quand ils soufflent dans le vent.
SO, je mets le foulard, et placé une broche à chaque extrémité de l'écharpe où je voulais les faire correspondre.Je voulais que ce soit une fleur plus sur un côté.


Coudre le crochet sur ​​le côté le plus long sur le dos de l'écharpe, et l'œil, une sorte de caché sous une fleur, sur ledevant de la courte extrémité de l'écharpe.




5 votes. Moyenne 3.20 sur 5.

Commentaires (2)

1. Darnaga 17/04/2013

I'm happy ! What a good idea ! C'est super. Je vais en faire une, ou deux ou trois. Ce seront les cadeaux de Noël ! Bisous. Merci. Darnaga

2. maginel sylvie 20/04/2012

Superbe et vraiment très facile ! Merci ! Very nice and really easy to do it ! Thanks !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site