rien que pour le plaisir des yeux, des mains, des idées de créations tuto et patron de couture un peu de tout ce qui tourne autour de la couture creative

doudou chaussette lion

ce tuto ne viens pas de moi lien du site 

 

PAGE 2: COMMENT COUDRE LA CHAUSSETTE LION

traduit de l 'anglais au francais 

 

Comment coudre le lion de chaussette

Print Friendly

 

Comment coudre

Sock Lion

Difficulté: Intermédiaire / Avid Débutant 
Taille finale: environ 14 "(W) x 20" (H) 
Matériaux:
Marque: 1 
1. Chaussette (longueur de l'équipage), 1 paire 
2. Feutrine blanche 
3. Feutre marron 
4. Oeil de sécurité 5 / 8 "[15mm], noir, 2; Ou bouton; Ou 
ressenties 5. Broderie Floss, Marron 
6. Fils rouges 
7. Fils jaunes 
8. Remplir le bourrelet 
9. Fils de couture (couleurs assorties )

Outils:
1. Machine à coudre 
2. Aiguille à coudre ( préfèrent longues) et épingles 
3. Aiguille de 
tapisserie 4. Carton, 2 "de large (pour faire de la fourrure de lion) 
5. Marqueur de tissu effaçable 
6. Stylo et règle 
7. Ciseaux 
8. Tissus effaçables Marqueur 
9. Fer

Indemnité de couture: env. 1/8 - 1/4 "(le matériau de la chaussette plus mince doit avoir une plus grande dose de couture car le tricot lâche peut être arraché facilement).

Remarque: je ne peux pas fournir un motif standard dessiné pour ce lion de chaussette car toutes les chaussettes ne sont pas de même taille, la meilleure façon est de dessiner la ligne de couture en renvoyant les images. 
Afin de fabriquer différentes tailles de lions de chaussettes, vous pouvez utiliser différentes tailles de chaussettes, c.-à-d., Chaussettes pour bébés, chaussettes pour tout-petits, chaussettes pour dames, etc. 
Étant donné que la chaussette est étirée après une chaussette farcie et épaisse, elle obtient une meilleure qualité que la chaussette mince.

************************* 
Mise à jour mai 2015: 
En conjonction avec la grande ouverture de Craft Passion Shop, nous offrons 20% de rabais sur les ventes totales . Excellente chance d'obtenir de belles chaussettes pour faire de l'animal à la chaussette. Appliquez le code de coupon au moment du départ.

Code-coupon

Coupe le lion de chaussettePréparez tous les matériaux et les outils nécessaires pour coudre un lion de chaussette. 
Couper 2 ellipse de feutre blanc pour le blanc des yeux, environ 7/8 "x 1 1/4". 
Couper 1 trapèze à partir de feutres marrons pour le nez, environ 1/2 "x 1 1/4" x 1 1/4 ". 
Tournez votre chaussette avec un mauvais côté. Alignez la chaussette comme indiqué sur l'image. 
Pressez-les à plat avec du fer chaud. 
Marquez le motif avec le stylo: 
ligne jaune solide - lignes de couture. 
Dash ligne jaune - ligne de point de course. 
Ligne bleue - ligne de coupe pour le museau du lion. 
Les lignes de coupe pour l'ensemble ne sont pas affichées, mais vous pouvez les voir sur la 3ème étape par étape des images. 

Coudre le lion de chaussetteAlignez les rayures de la chaussette sur les deux couches, broche. 
Coudre avec une machine à coudre ou coudre à la main si vous ne préférez pas la machine cousue. 

Coupure du lion de chaussetteCouper près des lignes de couture, 




Environ 1/8 "à 1/4" de distance.Chaussette gauche: corps.Chaussette droite: bras (haut), museau (centre), queue (gauche) et oreilles (droite).Après avoir coupé le corps, il y aura une petite ouverture entre les jambes, c'est l'ouverture de farce.Tournez toutes les pièces à droite, sauf la queue.S'il vous plaît seréférer à lachaussette tutoriel de singepour plus dedétails, enparticulier du côté du corps.
Tricoter et coudre le lion de chaussetteA.) Roulez une grosse boule de poly-farceaux et de matières dans la zone des orteils de la chaussette. Coudre le point de course autour du cou, tirer pour serrer, nouer et couper le fil à coudre. C'est la tête du lion de chaussette. Faites rouler la tête avec votre main pour la rendre plus ronde. 
B.) Remplissez les jambes et le corps jusqu'à la fermeté souhaitée. Réglez le poly-remplissage afin que le corps puisse s'asseoir correctement. 
C. 


) Fermez l'ouverture en faisant coudre le trou de remplissage entre les jambes.D.) Remplissez les bras et fermez les ouvertures.E.) Fixez les bras au corps.
Faire la queue de lion de la touffe A.) Roulez des fils d'environ 1 "- 2" plus longtemps que la queue de chaussette étirée. Attachez un côté avec du fil. 
B.) Insérez 1 "de fil dans la queue de la chaussette (avec le mauvais côté orienté vers l'extérieur). 
C.) Coller pour fermer l'ouverture tout en fixant le fil en place. 
D.) Tournez le côté droit de la chaussette. Retirez le fil d'attache, vous pouvez couper le fil pour avoir une gomme à queue droite ou la laisser en forme de boucle. 

Queue de touffe de lion de chaussettePliez les bords bruts de la queue vers l'intérieur et cousez-le sur le corps en coulissant. 

Coudre le museau au lionA.) Marquez la forme du museau sur le visage avec un marqueur de tissu effaçable 
b.) Tournez l'extrémité brute dans le museau et cousez-le sur le visage avec un point de glissement. 
C.) Laissez une ouverture adéquate pour la farce 
d.) Râpé et formez le museau, cousez pour fermer l'ouverture. 

Nez de lion de chaussette A.) Pin le feutre brun (nez) sur le museau. 
B.) Coupez-le avec un fil de couleur ou un fil de broderie correspondant (2 ou 3 brins). 
C.) Des étoffes dans une petite quantité de poly-remplissage pour rendre le nez pour augmenter la forme. Continuez à coudre pour fermer l'ouverture. 
D.) Pour faire le philtre de la bouche, nouez votre fil de broderie (6 brins) au fond du museau en toute sécurité, insérez votre aiguille au centre du bord inférieur du feutre du nez dans le museau et sortez Du même endroit où vous nouez votre fil. 
E.) Tirez pour faire une dent qui ressemble au philtrum. Répétez de nouveau si nécessaire pour ajouter un autre point sécurisé. 
F. 
) Faites un nœud français pour ressembler à la vibrissa ou au bigoudi du lion.L'aiguille doit traverser le museau et sortir de l'autre côté, tirer à la légère afin que le nœud français soit indenté un peu dans le museau.Faire un autre nœud français de l'autre côté du museau.
Coudre les moustaches vibrissaRépétez pour faire 3 vibrissae de chaque côté du museau. 

Bouton de lion de chaussette yeuxPlacez la 2 ellipse blanche ressenties sur le visage comme les blancs des yeux. Coudre avec du fil blanc. 
Coudre pour attacher les yeux de sécurité à la position que vous aimez. 
A.) Remplissez les oreilles et ajoutez les ouvertures.Pliez l'oreille à moitié verticalement, coupez le fond pour faire une oreille de tête.B.) Cousez-les sur la tête du lion de chaussette.Sans la crinière, ça ressemble à une lionne.C.) Roulez les fils rouges et jaunes autour du carton 2 ".Rassemblez et ajoutez tous les 10 points.Attrapez le fil dans l'aiguille pendant que vous traversez, faites une boucle 2 à 3 fois, tirez-le et faites un noeud avant de passer au 10 suivant du fil.D.) Mesurez la longueur nécessaire pour enrouler la tête du lion de chaussette.Prenez une longueur supplémentaire si vous voulez avoir une crinière dense.Stitch le fil de crinière au lion de chaussette.Pour une distribution uniforme de la crinière, divisez la crinière en 2 parties, fixez-la au cou et au dessus de la tête.Sous-diviser la crinière et épiler au milieu de la tête latérale."TERMINÉ"Placez-le au cou et au dessus de la tête.Sous-diviser la crinière et épiler au milieu de la tête latérale."TERMINÉ"Placez-le au cou et au dessus de la tête.Sous-diviser la crinière et épiler au milieu de la tête latérale."TERMINÉ"
Coudre des oreilles et une crinière



 

Tutoriel de chaussette lion

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site