rien que pour le plaisir des yeux, des mains, des idées de créations tuto et patron de couture un peu de tout ce qui tourne autour de la couture creative

appliqué idee cadeau

 

 

 

Une idée de projet et un cadeau

 ps: traduit de l'anglais au francais

texte alternatif

texte alternatif

Les deux modèles de l'oiseau et papillon appliqué peut être trouvé dans le nouveau livre de Joël, Espaces cousue " . " Je n'étais pas sûr de la appliques serait travailler sur le matériel Minky , mais les deux modèles a fonctionné à merveille , et j'ai été vraiment satisfait du résultat . Si vous souhaitez faire un vous-même , voici les instructions :

1. Copiez et la taille des modèles comme vous le souhaitez .
2. Coupez un 38 "x 32 " morceau de tissu imprimé à la fois le matériel et les Minky .
3. Fer à repasser un morceau de demande en vertu de l'interface sur le dos de chaque chute de tissu que vous utilisez pour l'applique pièces ; tracer et découper vos pièces.
4. Épluchez le dégagement de la demande en vertu de et placez vos pièces de patron où vous voulez sur le matériel Minky . Fer à repasser les morceaux en place , en faisant attention de ne pas aplanir les points de texture dans les matériaux Minky .

5. Coudre autour de chacune des pièces appliqué en utilisant soit un zig - zag serré ( comme indiqué sur la couverture d'oiseau ) ou d'un point appliqué ( comme indiqué sur la couverture du papillon ) .
* j'ai cousu le point appliqué environ 1 / 8 "du bord des papillons pour lui permettre de mêlée un peu .
6. Visser une aiguille à broder avec trois brins de fil ( comme indiqué sur la couverture d'oiseau ) ou un brin de laine tapisserie ( comme indiqué sur la couverture du papillon ) . Utilisez un point de tige à broder à la fois les antennes du papillon et le nom .
* Pour les coutures le nom , j'ai imprimé la police que j'aimais le plus , a tracé sur le matériau .
* J'ai trouvé que les fils à broder travaillé beaucoup mieux que la laine tapisserie . Mais , si vous êtes têtus comme moi et l'amour de l'aggravation de devoir renfiler votre aiguille toutes les 5 minutes , allez-y .
7. Endroit contre endroit , coudre les bords des deux tissus imprimés et Minky , laissant environ 6 " ouverture sur un côté pour être en mesure de tourner la couverture.
8. Tournez la couverture et surpiquer le pourtour de la couverture environ 1 / 2 " sur les côtés.

7 votes. Moyenne 1.71 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×